Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous pour ou contre cette fusion ?
Je suis pour
Fusion Vote_lcap100%Fusion Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Je suis contre
Fusion Vote_lcap0%Fusion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
lap




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2009

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:38

Bonjour à tous je suis de l'alliance startrek et je suis venu vous proposez une fusion entre nos alliances. startrek est une alliance pacifiste et composé plutôt de miniers. Nous sommes 288ème en points avec 10 membres, un total de 94994 points ce qui fait donc 9499 points par membres mais il faut savoir que nous allons bientôt virer les deux plus mauvais membres car il n'avance pas assez vite. Ce que nous voulons c'est une bonne entente entre les membres et on va pas se leurrer des membres qui avancent correctement (sans parler forcement de membres qui doivent se connecter 10H par jour !!!). Le fondateur de cet alliance est becca qui a de l'éxperience dans d'autres univers tout comme certain autres. Cet fusion aurait pour but de réunir nos deux alliances pour ne former qu'une seule alliance mais plus puissante. Si vous acceptiez cette fusion nous préfererions que vous veniez dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Garm
Gardien de Niflheim
Garm


Messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:54

Bonsoir, je suis Garm, Admin de Niflheim, nous allons étudier votre proposition, et vous donner une réponse dans les jours qui suivent, en attendant venez vous distraire dans notre bar Wink

Garm
Revenir en haut Aller en bas
http://niflheim.allianceogame.com
miner38
Berserker



Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2009

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:13

bonjour a toi


je suis miner38 un joueur de cette alli lol!

on vera bien en interne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan la Tulipe
Berserker
Fanfan la Tulipe


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2009

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:24

Je n'ai plus mon mot à dire mais à mpn avis fait pas hésiter à fusionner. Ce sera le seul moyen de vraiment faire évoluer vos comptes. L'alliance ne se développe pas donc elle mourra. Avec cette fusion, vous avez une bonne chance de vous développer et d'appartenir à une ally qui vit.
A vous de voir. Je vote OUI en temps qu'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: